Découvrez le parcours hors du commun de ces jumelles qui, malgré leur très jeune âge, sont devenues des stars d’Instagram

Publié le 02/16/2022
Publicité

Les proches de la famille suggèrent de leur faire faire du mannequinat

On pourrait croire que les parents de Ava Marie et Leah Rose Clements sont à l’origine de leur carrière de mannequin. Et bien non ! contrairement à ce que beaucoup de personnes imaginent, l’idée de faire faire du mannequinat aux jumelles est née dans l’entourage des Clements : membres de la famille et amis. Alors que les filles n’étaient âgées que de 6 mois, beaucoup d’entre eux ont en effet suggéré aux parents des jumelles d’inscrire Ava Marie et Leah Rose dans une agence de mannequin de Los Angeles.

Une Première Tentative Dans Le Mannequinat Grâce à Leurs Proches

Les proches de la famille suggèrent de leur faire faire du mannequinat

Publicité

Les parents des jumelles se rendent compte que ce n’est pas le moment

Certes, la beauté des jumelles va sans dire. Mais leurs parents se rendent rapidement compte que cette beauté époustouflante ne justifie pas pour autant de leur faire commencer une carrière de mannequin aussi jeunes. En effet, Jaqi a confié qu’elle préférait que les filles se concentrent sur leur éveil et leur éducation, qui devaient être la priorité. Elle-même souhaitait dédier son temps aux jumelles et à leur grand frère âgé de deux ans plutôt que de courir les castings. C’est donc seulement trois mois après l’inscription des deux sœurs en agence de mannequin que Jaqi décide finalement de faire machine arrière et de ne pas les faire entrer tout de suite dans le monde du mannequinat.

Ce N’est Pas Le Moment Idéal Pour Leur Mère Jaqi

Les parents des jumelles se rendent compte que ce n’est pas le moment

Publicité