On doute que la famille royale souhaite que vous voyiez ces photos

Publié le 10/24/2022
Publicité

Quand on fait partie intégrante de la famille royale, les gens s’attendent à ce qu’on soit habillé sur son 31 tout le temps. Vous auriez raison de penser que ça met une énorme pression sur les membres de cette famille ! Bien qu’il soit impossible de contrôler les choses, d’autant plus lorsqu’elles sont inattendues, le moins que l’on puisse faire est de garder son sang-froid et de se comporter avec classe. La plupart des membres de la famille royale sont alors susceptibles de s’en sortir même si ce n’est pas idéal. Mais nous sommes sûrs à cent pour cent que la famille royale voudrait retirer ces photos d’internet si seulement c’était possible de le faire !

Ne pas suivre les règles

Il fut un temps où Meghan Markle avait assisté à Wimbledon, juste quelques jours après sa belle-sœur. Mais il y avait alors eu un problème. Il semble que la duchesse de Sussex avait violé le code vestimentaire du tournoi, qui spécifie « pas de jeans ». C’est pourquoi le groupe avec lequel elle était n’avait pas été autorisé à s’installer dans la loge royale.

Not Following The Rules

Ne pas suivre les règles

Publicité

Retirer pour enfiler à nouveau

Lorsque vous êtes une femme et membre de la famille royale, vous devez vous comporter avec grâce aux yeux du public. C’est important même lorsque les choses ne vont pas comme vous le souhaiteriez. C’est ce qui est arrivé à la princesse Marie du Danemark lorsque son talon de chaussure s’est coincé dans une fissure du trottoir lors d’un événement officiel. Elle nous a parfaitement démontré comment gérer une telle chose avec classe. Elle a glissé son pied hors de la chaussure, puis s’est penchée pour la récupérer. Un de ses membres du personnel l’a aidée alors qu’elle l’enfilait à nouveau. L’étape suivante a été de prétendre que rien ne s’est passé ! Vous n’êtes peut-être pas un royal, mais c’est un bon tour à prendre juste au cas où.

Slipping It Off And On

Retirer pour enfiler à nouveau